Le 3 octobre 2020, j’ai eu l’immense honneur d’avoir la confiance de ce couple formidable, pour la couverture photographique de leur mariage. La pression était d’autant plus grande que j’ai dû collaborer avec un vidéaste professionnel.
Ce reportage a été une très belle expérience où j’y ai pris beaucoup de plaisir à photographier ce couple pétillant. Etre en charge d’un reportage mariage complet, de la préparation jusqu’à la soirée, était une première pour moi.
La cérémonie s’est déroulé à l’église de la presqu’île de Giens. Une première séance photo de groupe a eu lieu dans le parc en face à l’église, sur une terrasse en pierre de Bormes et face à la mer, un cadre typiquement méditerranéen.
COVID-19 oblige le nombre de personnes étant restreint, les festivités se sont déroulées avec une trentaine de personnes.
Pour le vin d’honneur, avec ce temps magnifique, les convives ont pu profiter du jardin extérieur de la salle où tout le personnel les attendait avec boisson, nourriture et bar à bonbon. Dans ce jardin, les mariés ont aménagé un espace dédié à la deuxième séance des photos de groupe, qui a servi pour personnaliser leur carte de remerciement.
La lumière du soleil couchant, était parfaite pour réaliser les photos de couple. En effet les lumières de la fin de journée mettent en valeur les teintes chaleureuses de mes photos, permettant d’avoir l’occasion de capturer des images pleines de romances.
Je souhaite à ce couple de vivre heureux. leur amour, leur générosité et leur complicité devraient être un véritable exemple. Puissent-ils rester égaux à eux-mêmes.
Je leur souhaite tout le bonheur et la réussite dont ils puissent rêver.
© 2022 droits Réservés.